Accès self : MyTurboself

Afin de facilité l’accès au self de votre enfant dès la rentrée scolaire, je vous remercie de bien vouloir télécharger l’application MYTURBOSELF sur le smartphone de votre enfant et de suivre la procédure sur le document suivant :

Le lycée s’est chargé de créer un compte pour chaque nouveau élève au lycée St Cricq. Vous avez reçu (ou prochainement) un mail vous invitant à créer un mot de passe sur votre espace numérique. Pensez à vérifier vos SPAMS !

Il suffira à votre enfant de saisir l’identifiant (adresse mail complète du responsable) ainsi que le mot de passe créé précédemment.

Les élèves sans smartphones ou accès à internet, sont invités à se présenter porte M de l’intendance, une carte leur sera donnée.