Parrainage d’une élève de 2nde par la fondation « Un avenir ensemble »

Hanna Cahn, élève de 2nde 02, est parrainée par M. Craspail Alain, en présence de M. Barrère Robert, coordonnateur départemental de la Fondation « Un avenir Ensemble » [Association des membres de la Légion d’Honneur]

Chaque année, un élève de la promotion entrante est parrainé par la fondation dont la démarche est de contribuer à l’ouverture culturelle et à la promesse républicaine de l’égalité des chances pour leurs filleuls.

Hanna a été choisie pour l’excellence de son parcours de collégienne et sera accompagnée sur toute la durée de ses études.

Plus de 1 000 filleuls sont aujourd’hui accompagnés en France par la Fondation Un Avenir Ensemble. Un parrainage dure en moyenne 8 ans. Plus de 60% des filleuls soutenus par la Fondation atteignent un niveau BAC+5 .